FANDOM

Cet article fait référence à des personnages et évènements considérés comme non canoniques.

« Maman ne nous fait pas aller chez papa ! »

— Picard Simpson

Picard Simpson est le fils aîné de Bart et Jenda .

HistoireModifier

Il arrive d'abord avec son frère à The Lofts à Springfield Elementary après que leur mère les oblige à passer plus de temps avec leur père Bart. Bart leur ment en leur assurant que ce sera le meilleur Noël de leur vies, mais ils peuvent lire dans les pensées et sont conscients que Bart veut les envoyer chez sa mère, Marge. Plus tard, Bart devient jaloux après avoir appris que Jenda s'est remariée. Homer commence alors à passer du temps avec eux, ce qui rend à nouveau Bart jaloux. À la fin de l'épisode, lui et son frère pardonnent leur père pour son irresponsabilité et cela fut le meilleur Noël qu'ils ont connue, comme Bart leur a promis.

Anecdotes Modifier

  • Son nom comme celui de son frère n'est révélé que dans un tweet de Al Jean et non pas dans la série.
  • Leurs âges sont inconnus, mais compte tenu du fait que Bart vivait avec Homer et Marge jusqu'à 6 ans avant les événements de "Holidays of the Future Passed" ils sont plus susceptibles 'avoir maximum 6 ans.
  • Lui et son frère ont des capacités télépathiques.
  • Tout comme son père, pour des raisons inconnues, appelle son grand-père par son vrai nom.dans le future il 5 enfants. Molly Jax et Dani, Bart et enfin Brandon.

GalerieModifier