FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Les Simpson, le film
Privé de jet privé
Le Barbier de Springfield

Privé de jet privé[VF] ou Si j’avais les ailes d’un twit[VQ] est le premier épisode de la dix-neuvième saison de la série. Il s'agit du premier épisode à être diffusé après le film.

SynopsisModifier

Pendant que M. Burns fait ses courses, il trouve un penny dans l'eau d'une fontaine et essaie de le prendre, mais il tombe dans la fontaine. Il est en train de se noyer, mais Homer arrive et lui tire hors de l'eau. Pour le remercier, il l'invite à dîner. Homer dit qu'il aime les pizzas de style Chicago, M. Burns lui donne une surprise et c'est de l'emmener à Chicago dans son jet privé.

Quand Homer retourne à Springfield, il se déprime car il sera jamais invité dans un jet privé. Marge engage un coach nommer Colby Klaus pour lui remonter le moral, il remarque qu'Homer devient heureux, si il porte des chaussures de bowling. Donc il lui conseille de porter ces chaussures tous les jours. Ce dernier ne tarde pas à se voir proposer un poste dans une entreprise dirigée par le riche Texan. Homer annonce à sa famille qu'il a eu le job, mais ce qu'il vient de dire est un mensonge, donc il va au Krusty Burger pour faire croire à sa famille qu'il va au travail. Tout se passe bien jusqu’à ce que Bart découvre qu'il n'est pas à son travail...

Saison 19