FANDOM

Richard est un élève de quatrième année de l'école élémentaire de Springfield et l'un des amis de Bart. Son meilleur ami est Lewis.

BiographieModifier

Richard apparaît souvent dans les évènements impliquant les autres élèves de l'école. Il fait partie de l'orchestre de l'établissement et joue souvent au catch avec Milhouse et Lewis. Autrefois, il traînait régulièrement avec Bart et Milhouse et participait à leurs mauvais coups. Toutefois, depuis que Bart est ami avec Nelson, Richard se tient moins souvent avec eux.

DescriptionModifier

Caractéristiques physiquesModifier

Richard porte habituellement une veste de cuir bleue. Ses cheveux sont généralement gris, même s'ils paraissent parfois bruns, noirs ou blonds. Ces yeux sont plissés, ce qui lui donne des traits asiatiques, même si Skinner affirme que l'école ne comporte pas d'élève asiatique[1].

PersonnalitéModifier

Il ne semble pas être un très bon élève, en effet, Mme Krapabelle lui a donné un « F » à son examen de mathématiques[2]. De plus, il est souvent impliqué dans les mauvais coups de Bart et fait partie des élèves de quatrième année qui se battent contre ceux de cinquième année[3]. Il a déjà étranglé Ralph[4], ce qui prouve son caractère violent.

ApparitionsModifier

Section incomplète

RéférencesModifier

  1. Ne lui jetez pas la première bière
  2. La Réponse de Bart
  3. Faux amis
  4. À bas le sergent Skinner