FANDOM

Maggie Simpsons Sherri
Doublé(e) en VO par Russi Taylor
Sherry
Première apparitionDernière apparition
Noël mortel
Âge10 ans
Activitésélève de l'École élémentaire de Springfield
ÉtatVivante
FamilleJerri Mackleberry (mère)
Barry Mackleberry (père)
Terry Mackleberry (sœur jumelle)

Sherri est la sœur de Terry, Et est l'aîné des jumeaux de deux secondes. Elle est dans le même classe que Bart à la École élémentaire de Springfield.

PersonnalitéModifier

Sherri est une étudiante très brillantes et elle très complice avec sa sœur. Quand il s'agit de Bart, elles sont assez fières et ne manquent jamais une occasion de le réprimander. Bart semble avoir le béguin pour l'une d'elle.

Sherri voyait Bart comme laid, puant "neuneu", mais a été convaincu par Homer pour aller à une date avec Bart après qu'il lui a dit que ni elle ni Bart pourrait faire beaucoup mieux.

L'une des jumelle a déclaré que sa sœur avait le béguin pour Bart on ne sait pas si c'est la vérité ou si c'est juste pour se taquiner. Elles ont également d'un "boy Crazy" cousin qui a le béguin pour Bart.

Quand il s'agit de Lisa, elles sont toutes aussi contradictoires. Une minute, elles seront amis dans la cour de récréation à jouer ensemble, et le lendemain, elles seront liguer contre elle. Généralement elles ne comprennes pas Lisa car elle est trop intelligent ou trop bizarre.

Futurs possiblesModifier

Professeur Frink montre Bart et Lisa un avenir possible avec sa machine astrologie. Il est révélé que Nelson Muntz simultanément a mis enceinte à la fois Sherri et sa sœur, qui lui donna quatre enfants (deux paires de jumeaux, bien sûr) peu avant l'obtention du diplôme d'études secondaires de Nelson. Il les a abandonnés lors de la soirée de graduation de Bart, en utilisant la même déclaration que son père lui dit avant de l'abandonner

CréationModifier

Ils ont des similitudes avec le Twins Grady (filles fantôme) que Danny voit dans l'adaptation de Stanley Kubrick The Shining, de Stephen Kin, du roman éponyme. Dans une scène coupée de la parodie de The Shining dans "Simpson Horror Show V«Ils sont jumeaux fantôme vu par Bart. Ils ont également assumer ce rôle dans Les Simpson, le jeu ; dans le jeu elle sont dans un ascenseur; moteur de jeu, ils sont entendus dire: «Venez jouer avec nous Simpsons".

AnecdotesModifier

  • Matt Groening , a déclaré Sherri est toujours celle de gauche dans un commentaire épisode.
  • Elle et Terri, ont quelque ressemblance avec les jumeaux Selma_Bouvier et Patty Bouvier, À la fois comme titulaire d'un plaisir pour tourmenter les hommes de la famille Simpson, mais pour des raisons différentes, et ont un proche parent qui a le béguin romantique sur un des Simpsons.
  • Donny a le béguin pour Sherri que quand il reçoit un receveur Cootie par Nelson, et arrive à «marier» Sherri, il dit: "Cool, Sherri!"

ApparitionsModifier