FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Lisa la végétarienne
Simpson Horror Show VI
Un super big Homer
Simpson Horror Show V
Simpson Horror Show VI
Simpson Horror Show VII

Titre québécois : Spécial d'Halloween VI
P1299807 e v8 ab
SaisonÉpisode
706
Titre originalTreehouse of Horror VI
Production3F04
1re diffusionUSA 1995-10-27
France 1997-02-22
Drapeau Belgique 1997-03-17
Gag canapéLes Simpson tombent du haut de l'écran, une corde au cou.
Écrit parJohn Swartzwelder, Steve Tompkins et David X. Cohen
Réalisé parBob Anderson
Paul Anka

Simpson Horror Show VI est le 6e épisode de la saison 7 de la série

RésuméModifier

L'attaque des « gâche la vue » géantsModifier

Une nuit d'orage, des publicités géantes prennent vie. Une d'entre elles poursuit Homer, qui lui a volé son donut géant. Les publicités sont révoltées et détruisent la ville et ses habitants. Pour les neutraliser, Lisa fait appel aux créateurs de ces publicités, Van Brunt & Churchill Advertising. La seule façon de les « tuer » est de ne pas les regarder. Ils écrivent une chanson pour distraire les gens interprétée par Paul Anka. Les monstres sont ainsi neutralisés.

Cauchemar sur Evergreen TerraceModifier

Willie le jardinier, mort dans un incendie à cause de la négligence de l'école et des parents d'élèves, décide par vengeance de poursuivre les enfants de l'école primaire dans leurs rêves pour les tuer.

Homer³Modifier

Pour échapper à Patty et Selma, Homer Simpson se cache derrière une étagère qui conduit à une dimension parallèle, dans un endroit étrange, et dans lequel il est en trois dimensions (alors que l'univers « normal » pour lui est en deux dimensions). Bart part le secourir dans ce monde parallèle, mais Homer forme accidentellement un trou et toute la matière (Homer compris) y tombe (l'univers s'effondre sur lui-même). Bart, étant attaché à une corde, revient chez lui. Homer se retrouve dans le monde réel (filmé en prise de vue réelle), tout le monde le regarde bizarrement du fait de son apparence curieuse (il a toujours son apparence 3D). Homer est apeuré, mais dans les dernières secondes il voit une boutique de gâteaux érotiques, oublie subitement toutes ses peines et y entre.

Voir aussiModifier

Simpson Horror Show
IIIIIIIVVVIVIIVIIIIXXXIXIIXIIIXIVXVXVIXVIIXVIIIXIXXX
XXIXXIIXXIIIXXIVXXVXXVIXXVIIXXVIIIXXIXXXX
Saison 7