FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
La Bande à Lisa
Simpson Horror Show VII
Un monde trop parfait
Simpson Horror Show VI
Simpson Horror Show VII
Simpson Horror Show VIII

Titre québécois : Spécial d'Halloween VII
Simpson Horror Show VII
SaisonÉpisode
801
Titre originalTreehouse of Horror VII
Production4F02
1re diffusionUSA 1996-08-27
France 1997-11-01
Drapeau Belgique 1998-09-30
Écrit parKen Keeler, Dan Greaney & David S. Cohen
Réalisé parMike B. Anderson
Phil Hartman, Bill Clinton & Bob Dole.

Simpson Horror Show VII[VF] ou Spécial d'Halloween VII[VQ] est le premier épisode de la huitième saison de la série.

SynopsisModifier

La Chose et moiModifier

Homer entre dans la cuisine et ouvre une citrouille. Il brûle l'intérieur avec un briquet mais se brûle en même temps. Il court partout dans la cuisine.

Une nuit, Bart et Lisa sont réveillés par du bruit dans le grenier. Bien vite, ils se rendent compte qu'il y a une créature dans le grenier, et que leurs parents sont au courant. La créature est en fait Hugo, le frère siamois de Bart, qui n'est autre que l'incarnation du Mal. Après la séparation des deux frères, Homer et Marge l'ont enfermé au grenier... Après quelques péripéties, le docteur Hibbert découvre que c'est en fait Bart qui est maléfique, et les deux frères échangent leurs rôles.

L'éprouvette de la genèseModifier

Pour une expérience de biologie, Lisa plonge une de ses dents de lait dans du soda. Bart avec sa propre expérience va donner une décharge à cette dent. Un monde miniature va alors se développer...

Citizen KangModifier

Kang et Kodos, deux extraterrestres, veulent envahir la Terre. Ils kidnappent alors Bill Clinton et Bob Dole qui sont en lutte pour la présidence des États-Unis, et se transforment en double de ces candidats, en attendant leur élection...

Voir aussiModifier

Simpson Horror Show
IIIIIIIVVVIVIIVIIIIXXXIXIIXIIIXIVXVXVIXVIIXVIIIXIXXX
XXIXXIIXXIIIXXIVXXVXXVIXXVIIXXVIIIXXIXXXX
Saison 8