FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Grand et Fort
Taxi Girl
Le Baby-sitter
Titre québécois : Sainte-Uber express
3
SaisonÉpisode
2614
Titre originalMy Fare Lady
ProductionTABF07
1re diffusionUSA 2015-02-15
1200px-Flag of Quebec 2015-12-03
Drapeau Belgique 2016-07-02
France 2018-06-16
Écrit parMarc Wilmore
Réalisé parMichael Polcino
Christopher Lloyd & Rich Sommer

Taxi Girl[VF] ou Saint-Uber express[VQ] est le quatorzième épisode de la vingt-sixième saison et est le 566e épisode de la série.

SynopsisModifier

Marge tire Homer d’un sommeil profond pour l’aider à conduire les enfants à leurs activités. Mais pour échapper à cette tâche, Homer file en douce chez Moe pour s’enfiler quelques bières, juste assez pour être au-dessus de la limite pour conduire. Marge est alors forcée d’emmener les enfants partout et le réalise en un temps record. Sur son chemin, elle croise des employés d’une société de transport par application mobile qui, impressionnés par sa faculté à conduire les enfants dans les délais aux quatre coins de la ville, lui proposent de se joindre à eux.

Pendant ce temps, toujours à la taverne de Moe, le barman annonce à Homer, Lenny et Carl qu’il doit s’absenter pour la soirée car il a reçu des billets d'opéra. Les trois hommes lui assurent qu’il peut leur confier son bar la conscience tranquille. Sauf que, après l’idée d’une soirée uniquement pour les filles, le bar est mis sens dessus dessous et Moe retrouve son commerce complètement saccagé. Pour se faire pardonner, les trois compères arrivent a faire embaucher Moe en tant que concierge à la centrale nucléaire…

VidéosModifier

Voir aussiModifier

Saison 26