FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Musiques
Un père dans la course
Un cocktail d'enfer
Burns Verkaufen der Kraftwerk

NotesModifier

  • Le groupe de rock Aerosmith est en guest star dans cet épisode et y interprète sa célèbre chanson Walk This Way.
  • C'est l'une des premières, et des seules fois sans compter la série des courts métrages du début, que Maggie parle.

Références CulturellesModifier

  • Le secret du cocktail est dû au sirop pour la toux de Krusty : le "Non-Narcotique pour enfants", il contient du DXM, un puissant psychotrope utilisé comme antitussif.
  • La scène où Homer révèle le secret du breuvage fait référence au Fantôme de l'Opéra.
  • La scène où le professeur Frink analyse le cocktail fait référence à Docteur Jerry et Mister Love.
  • On entend la musique du film La Mort aux trousses quand les filles courent après Bart pour le relooker ; ainsi que la musique de la série Cheers au moment du montage photo illustrant le bar de Moe.
  • Dans le bar de Moe, le groupe Aerosmith joue Walk This Way et Young Lust qui sert également de générique de fin.

ErreursModifier

  • Cinq fillettes poursuivent Bart puis l'une d'elles disparaît.
  • On peut apercevoir Herman (gérant du magasin d'armes) avec deux de ses bras bien qu'il soit manchot.

Voir AussiModifier

Saison 2 Saison 3 /Références Saison 4