FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Aïe, robot !
Un enfant ça trompe énormément
Un truc super à ne jamais refaire
Titre québécois : Le d'oh-réat
Un enfant ça trompe énormément
SaisonÉpisode
2318
Titre originalBeware My Cheating Bart
ProductionPABF11
1re diffusionUSA 2012-04-15
France 2012-10-12
1200px-Flag of Quebec 2013-01-31
Drapeau Belgique 2014-02-21
Écrit parBen Joseph
Réalisé parMark Kirkland
Kevin Michael & Richardson

Un enfant ça trompe énormément[VF] ou Le d'oh-réat[VQ] est le dix-huitième épisode de la vingt-troisième saison de la série.

RésuméModifier

Alors que Homer oblige Milhouse et Bart à voir un film pour bébés Les Joyeux Petits Lutins II, Jimbo et sa bande qui zonent dans le centre commercial veulent aller voir un film d'horreur. Mais Shauna , la copine de Jimbo, refuse et veut aller voir un mélo avec Jennifer Aniston. Ils partent au milieu du film et sympathisent, mais Jimbo l'oblige à la chaperonner le lendemain. Le problème est que Shauna se lasse de Jimbo qu'elle trouve nul et décide de le tromper avec Bart. Jimbo voudra se venger, jusqu'à ce qu'il se fasse jeter par Shauna qui veut rester libre.

En parallèle, Homer achète un tapis de marche, TV HD intégrée mais au lieu de l'utiliser pour faire de l'exercice, il développe une sorte d'obsession pour Stranded (Bloqués dans la VF), une vieille série. Lors d'une soirée du groupe de discussion d'Homer sur Stranded, Marge casse l'ambiance en dévoilant les spoilers de la série (ce qui rend Homer fou de rage). Pour se réconcilier avec Homer, Marge lui organise donc une fête spéciale sur le thème de Stranded.

Saison 23