FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Simpson Horror Show VII
Un monde trop parfait
Le Roi du ring
Titre québécois : On ne déménage que deux fois
Hank Scorpio
SaisonÉpisode
802
Titre originalYou Only Move Twice
Production3F23
1re diffusionUSA 1996-11-03
France 1997-09-27
Drapeau Belgique 1998-10-01
Écrit parJohn Swartzwelder
Réalisé parMike B. Anderson

Un monde trop parfait[VF] ou On ne déménage que deux fois[VQ] est le deuxième épisode de la huitième saison de la série.

SynopsisModifier

Homer obtient un nouveau travail chez Globex Corporation, et toute la famille déménage dans une nouvelle ville, Cypress Creek. Après avoir tenté de vendre la maison, les Simpson l'abandonnent et déménagent pour leur nouvelle destination. Homer rencontre son nouveau patron Hank Scorpio, qui est l'antithèse de son ancien patron, Mr. Burns. Hank est un patron jeune et dynamique. Homer a pour mission de motiver les salariés de Globex. Tandis qu'Homer découvre son nouvel environnement de travail, Bart est placé en classe de remise à niveau, ce qui le désespère. Lisa est devenue allergique à toutes les plantes de la région. Marge, quant à elle, s'ennuie, car le ménage se fait tout seul, la maison étant entièrement automatisée. Seul Homer apprécie Cypress Creek, et ne semble pas s'apercevoir que son patron est un dangereux terroriste qui cherche à gouverner le monde. Homer se retrouve donc face à un dilemme. Fera-t-il le bon choix ?

Voir Aussi Modifier

Saison 8