FANDOM

Épisode
Références
Gags
Apparitions
Galerie
Script
Crédits
Musiques
Le Blues de Moho
Une ville de chiens
Les Serfson

Une ville de chiens[VF]&[VQ] est le vingt-deuxième épisode de la vingt-huitième saison de la série.

SynopsisModifier

Au volant de sa voiture, Homer conduit de manière très dangereuse et inhabituelle en suivant les directives de son GPS. C’est alors qu’il atterrit dans une allée au bout de laquelle se nourrissent Petit Papa Noël et le vieux Gil dans une poubelle. Réalisant que ses freins ne fonctionnent plus, Homer doit faire un choix : heurter leur chien ou l’homme sans abris. Il renverse le vieux Gil. Suite à cet incident, l’homme est déterminé à poursuivre les Simpson en justice. Cependant, au tribunal, tous ses arguments se retournent contre lui et le juge reconnaît finalement que la vie d’un animal vaut plus la peine d’être sauvée que celle d’un être humain. À cette occasion, le maire Quimby décide de transformer Springfield en lieu d’accueil et d’amour pour tous les chiens du monde afin de redorer l’image de la ville.

Malheureusement, libéré de l’emprise des êtres humains, les chiens commencent à se réunir en bandes et à créer leur propre règle, si bien que les habitants de Springfield perdent le contrôle de leur ville.

RéceptionModifier

Saison 27 Saison 28 Saison 29